mercredi 12 juin 2013

Banc d'essai : les nouveautés de STUDIOMAKEUP

Connaissez-vous la gamme de maquillage STUDIOMAKEUP? Moi je ne connaissais pas avant de recevoir un joli paquet contenant quelques-unes des nouveaux produits.

D'abord, il faut savoir que c'est une gamme de maquillage de qualité professionnelle disponible exclusivement chez Jean Coutu.

Ce printemps. STUDIOMAKEUP introduit 50 nouveaux produits à sa collection existante. Parmi ses nouveautés on retrouve, des rouges a lèvres au fini semi-mat, un kit pour les sourcils, un enluminateur corps et visage, des fards à joues en bâton, etc!

J'ai testé pour vous les ombres à paupière crème et j'ai été ravie du résultat! D'abord, leur texture est soyeuse et très facile à appliquer. Une petite quantité suffit puisque les fard sont très pigmentés! Votre maquillage restera impeccable jusqu'à la fin de la soirée, puisqu'ils sont longue tenue et pratiquement résistants à l'eau. Pour le retirer, le démaquillant pour maquillage waterproof sera votre meilleur allié!

À gauche, la teinte SCS-05 Chocolate Truffle, à droite, SCS-02 Caramel.

On nous promet un fini professionnel, des textures agréables à appliquer et des couleurs en harmonie avec les plus récentes tendances et c'est ce que vous obtiendrez avec STUDIOMAKEUP.

Ils ont tout pour se faire une beauté : produits pour les lèvres, les yeux, le teint et les ongles.
Entre 12 et 30$ dans les pharmacies Jean Coutu seulement.
www.jeancoutu.com
www.studio-make-up.com

Pssst! J'ai reçu d'autres produits STUDIOMAKEUP, suivez mon blogue pour lire mes prochains bancs d'essai ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...