mercredi 15 février 2012

L'ABC des BB crèmes

La semaine dernière, j'ai participé à un concours sur la page Facebook de Marcelle. En référant 10 amis, j'ai eu droit à un tube de format régulier du tout nouveau produit de Marcelle qui changera assurément votre routine beauté : la BB crème. Ce baume beauté est un embellisseur de peau 8 en 1 qui :


  1. Unifie le teint
  2. Offre une hydratation bénéfique immédiate et de longue-durée
  3. Protège du vieillissement prématuré et des stress environnementaux
  4. Favorise la régénération de la peau
  5. Matifie
  6. Apaise et calme
  7. Réduit l'apparence des imperfections
  8. Donne un teint éclatant

Est-ce que BB crème est la nouvelle appellation pour la crème teintée? Peu importe, je n'avais jamais essayé un tel produit avant ce matin. J'ai été très très surprise par la BB crème de Marcelle. Comme la majorité des filles, je n'ai pas une peau parfaite, points noirs, pores dilatés, cicatrices d'acné, rougeurs, name it! Ce petit baume miracle tient ses promesses et unifie réellement le teint et réduit véritablement l'apparence des imperfections. J'ai opté pour la teinte Pâle à moyen et celle-ci correspondait parfaitement à ma peau. Autre constat : après l'avoir porté toute la journée, ma peau n'est pas du tout reluisante. Encore une promesse tenue : matifier ma peau. Merci BB! :-) 

En extra, ce produit est hypo-allergène, non parfumé, sans huiles et sana parabènes!! Ouiiii!!!

Mon seul bémol : je n'aime pas l'odeur mais après quelques minutes, on finit par l'oublier. Je présume que c'est le compromis à faire pour pouvoir utiliser un produit plus pur (sans parfum). 

Ma cote dolce Divine : A.
Je l'adopte dès maintenant!  Bye-bye fond de teint!

Offert en deux teintes. Pâle à moyen et Moyen à foncé.
En spécial chez Jean Coutu à 16,99$ jusqu'au 21 février 2012.
Prix régulier 22,95 $ dans toutes les pharmacies, grandes surfaces et sur le site internet de Marcelle.

2 commentaires:

  1. Merci Émile d'avoir participé à notre promotion Facebook! Nous sommes heureux de savoir que notre BB Crème a obtenu une Divine note A! =)

    RépondreSupprimer
  2. I have heard good things about BB cream! I think Clinique makes one too.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...