lundi 10 octobre 2011

Pour des mains douces cet automne!

L'automne est bel et bien arrivé, la saison froide est à nos portes et il faut préparer notre peau aux intempéries. Mes mains ont tendance à devenir très sèches et rugueuses, parfois même gercées en hiver. J'ai donc tout de suite commencé à mieux hydrater la peau de mes mains en utilisant deux produits Yves Rocher.



Pour un usage quotidien tout au long de la journée, j'utilise la crème hydratante quotidienne pour les mains de la gamme Arnica de Yves Rocher. Rapidement absorbé par la peau, cette crème laisse un doux parfum sans la texture grasse. Ce soin rendra vos mains toutes douces!





Après une corvée de vaisselle, avant d'aller au lit ou avant de quitter la maison, j'applique la crème nourrissante pour les mains à l'huile d'olive appellation d'origine contrôlée de Provence. Son parfum réconfortant vous envoûtera et vos mains seront protégées et prêtes à affronter la rigueur de l'hiver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...