mercredi 12 octobre 2011

My Fall Decor

Après un long week-end sous le chaud soleil, les nuits se sont rafraichies et l'automne s'est bien installé. Je voulais vous présenter à nouveau mon décor automnal.

Malheureusement, cette année, je serai à l'extérieur de la ville pour l'Halloween donc je n'ose pas trop décorer l'extérieur. Je me reprendrai l'année prochaine. Alors voici comment j'ai décoré ma salle à manger. Pour quelques dollars, j'ai rassemblé les éléments pour créer cette ambiance. Le Dollarama s'est révélé être mon meilleur ami pour ce projet.

- Guirlande de feuilles 1$ (2 fois)
- Couronne de feuilles (autour d'un lampion) 1$
- Fausses citrouilles et fausses courges 1$ le sac
- Cocottes 0$ j'ai un voisin qui a un sapin hihi
- Mini citrouilles odorantes (boutique Mi-ville, Mi-campagne)

J'espère que mon article saura vous inspirer pour créer un décor champêtre automnal réconfortant à moindre coût! Bon automne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...