mardi 19 octobre 2010

Ma boutique préférée

Je viens de recevoir un courriel de ma boutique préférée qui annonce un solde de 25% sur les décorations d'Halloween! Wow! J'ai hâte d'aller voir s'ils ont reçu de nouveaux articles depuis ma dernière visite!


Ce qui m'amène à vous parler de ma boutique préférée. En arrivant dans ma banlieue, je me suis amusée à explorer ce nouvel environnement et c'est ainsi que j'ai découvert Mi-Ville Mi-Campagne, une toute jolie boutique dans une vieille maison. En entrant dans cette maison, vous serez plongé dans un décor d'autrefois avec sa chambre des maître, sa salle à manger, sa salle de bain où tout est à vendre! Chaque fois, je reviens complètement inspirée par les décors que j'y vois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...