jeudi 6 août 2009

Le mascara parfait pour la plage


Bonjour, glamourissimas!
Je suis désolée pour le peu de présence ici dernièrement. Vous comprendrez que j’ai voulu profiter de la splendide température à l’extérieur… Ouais, repassons là-dessus. J’ai cependant profité d’une trop courte semaine à Cuba pour mettre à l’essai un mascara volumisant résistant à l’eau, approuvé par la plage!
Donc, en prévision de mon voyage, je me rends au comptoir M.A.C et me procure le Splashproof Lash aquaresistant. Déception! Oui il enrobe les cils d’un teinte blacksplash mais le volume était absent au rendez-vous. Bouhou!
Deuxième tentative, je demande conseil à la cosméticienne du Jean-Coutu. Je ressors de la pharmacie avec le L’Oréal Voluminous hydrofuge. Je l’essai et il enrobe bien les cils, la brosse est facile à manipuler. Arrivée à Cuba, je me fais bronzer, je me baigne, j’ai chaud, il fait chaud et ce mascara tient toujours la route. C’était le début d’une belle histoire d’amour.
Petit bémol, comme tout mascara hydrofuge, il est difficile de s’en débarasser. Il faut s’assurer d’utiliser un démaquillant biphasé (formule mi-eau, mi-huile), et s’assurer de bien rincer le film gras que dépose le démaquillant sur vos paupières. À ce chapitre, mon démaquillant chouchou c’est le démaquillant pour maquillage hydrofuge de Marcelle. Il enlève plus que la plupart des démaquillants que j’ai essayé et son prix est mini.
Quels sont vos mascaras préférés et qu’utilisez-vous pour le faire disparaître?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...