mardi 26 mai 2009

Mon expérience à la méga vente d’entrepôt La Senza


Bon et bien j’y suis allée vendredi soir en sortant du bureau vers 19h. Moi et mon amie avons attendu environ 20 minutes en ligne dehors. Il faisait solei alors pas de problèmes!
À l’intérieur, toute la marchandise est placée dans des bacs par grandeurs. Il y a toutes les grandeurs de 32 A à 40 DD.
Les brassières : il y en avait de toutes les sortes mais pas beaucoup de soutiens-gorges paddés… Tous les soutiens-gorges sont à 5 $.
Pour ce qui est des culottes : le beige, blanc et noir étaient à l’honneur. On fouillait dans le fond des bacs pour trouver de la couleur. Que des strings! Il faut de la chance pour trouver des petites culottes normales. 1 $ chaque culotte/string.
Pas vu de pyjama pour femmes, sauf en satin. Bcp de linge La Senza Girl et des accessoires que je qualifierais de « cossins ».
Comme on approchait l’heure de la fermeture, les gens se ruaient aux caisses donc on a un peu attendu en file, environ 15 min mais ça avance toujours donc c’était assez vite.
Je suis sortie avec 3 brassières et 6 bobettes pour 23 $ taxes incluses. Merci méga-vente La Senza! cheers
J’ai pas encore essayé mon nouveau stock car je dois le laver avant. Je pense pas qu’il y avait des salles d’essayage, anyway j’aurais pas essayé le linge, au nombre de personnes qui y avaient touché…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...